Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous pour ou contre la création de "clan/groupes/guildes" sur le forum ?
Pour
Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Vote_lcap70%Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Contre
Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Vote_lcap20%Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Neutre
Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Vote_lcap10%Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 13:55

Suite à ce post et à l'idée émise par Broms ici : https://bt-radio.forumactif.com/discussions-f5/la-fakion-t1188.htm , dernier message
Pensez-vous que mettre en place des rangs spéciaux au dessus de vos avatars, montrant votre appartenance à un clan/groupe spécifique est une bonne idée ou non ?
A noter que pour mettre en place ce système et etre validé par mes soins, il faudra un meneur pour chaque proposition de clan, qui sera chargé de faire une présentation conforme et détaillé du groupe, d'établir des règles et notion du groupe, de trouver des membres, d'apporter des éléments pour la création d'un emblème de clan, etc...
A noter que ces clans, ne devront avoir aucun rapport avec des guildes dofusiennes. BT Radio n'est PAS une radio dofusienne, mais une radio généraliste centrée sur les passions des jeunes.


Dernière édition par Admin le Lun 1 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 13:59

Personnellement je suis pour, mais il faut pouvoir évoluer dans chaque Clan/secte/communauté/etc... jusqu'a arrivé au titre suprême, je suis personnellement pour meme très pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:00

Moi je suis totalement POUR drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
kilou

kilou

Messages : 63
Inscrit le : 29/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:02

Pour à 100%, ca serait super ! Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum 313671
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:03

Ace-Koul a écrit:
Personnellement je suis pour, mais il faut pouvoir évoluer dans chaque Clan/secte/communauté/etc... jusqu'a arrivé au titre suprême, je suis personnellement pour meme très pour!!!
ça ça risque d'etre un peu plus chaud à mettre en place, mais je vais me renseigner là dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:08

Mais ça peut être gérer par les membres Smile style pour le syndicat des Éponges Luc peut etre l’éponge nettoyeuse suprême et il fera ou non progresser ses serviteurs membres selon leur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 278
Inscrit le : 16/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:10

Admin a écrit:
Ace-Koul a écrit:
Personnellement je suis pour, mais il faut pouvoir évoluer dans chaque Clan/secte/communauté/etc... jusqu'a arrivé au titre suprême, je suis personnellement pour meme très pour!!!
ça ça risque d'etre un peu plus chaud à mettre en place, mais je vais me renseigner là dessus. Wink
En effet, ça demanderais beaucoup de travail de la part des admins, ou alors, le meneur attribue lui même les rangs à ses membres en demandant à un admin de le changer de rang. Vous m'avez compris ? Mad

Sinon l'idée est très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:23

J'ai voté contre, je vois pas trop l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:36

Carle-Age a écrit:
J'ai voté contre, je vois pas trop l'utilité.

De même, j'ai mis contre, mais je suis mitiger contre/neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:38

Je pense que c'est réalisable. (Y a t-il des modo's pour les rangs?)

Sinon, si c'est possib', j'veut être modo Fakion, piger LA Boss Very Happy (Thank you Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 14:42

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Carle-10
Revenir en haut Aller en bas
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 15:11

Moi j'ai mis pour.

Cela peut donner un plus au forum, apprendre a vivre en communauté les uns avec les autres. Apprendre a présenter un projet. A le justifié. Je trouve ça sympa de pouvoir avoir un rang, et pas avec le nombres de message posté, qui est souvent le cas sur les différents forum. Ensuite, je ne pense pas que cela dois être très dur a faire du faite que des rang sont déjà crée pour le staff, animateur etc.
Je veux bien me proposer de m'en charger si il y a besoin d'aide, je les déjà fait sur divers forum.
Par la suite, des émissions "clan contre clan" Pourrons être sympa je pense.

Si cela est réaliser, je serais Membres de La Fakion en temps que demi dieu Smile Ou judda a voir.
La presentation de ce projet est disponible ICI

Il faut aussi voir que cela peu apporter du monde sur la radio, c'est original et peu être amusant

Bonne journée

Broms
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 16:07

Bonjour !
Je suis totalement CONTRE
Cette radio est conviviale et tous les membres et les animateurs sont là pour être ensemble et s'amuser ensemble.
Créer des groupes va créer beaucoup de problèmes :
- Des tensions évidentes même gentilles, il est forcé que ça dérive d'un moment ou d'un autre
- Du flood, des pics pour rigoler sur les messages du forum, on en a assez comme ça (moi aussi, j'en fais, et ça suffit comme ça)
- Une mauvaise ambiance en conséquence
- Un boulot énorme
- Un inutilité évidente
- Tout le monde va vouloir se créer un groupe et à part 2 ou 3, il y aura presque que des groupes de 1 ou 2 personnes si le projet se réalise

Voilà pour mon avis.

BoulbX
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 278
Inscrit le : 16/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 16:10

BoulbX a écrit:
Bonjour !
Je suis totalement CONTRE
Cette radio est conviviale et tous les membres et les animateurs sont là pour être ensemble et s'amuser ensemble.
Créer des groupes va créer beaucoup de problèmes :
- Des tensions évidentes même gentilles, il est forcé que ça dérive d'un moment ou d'un autre
- Du flood, des pics pour rigoler sur les messages du forum, on en a assez comme ça (moi aussi, j'en fais, et ça suffit comme ça)
- Une mauvaise ambiance en conséquence
- Un boulot énorme
- Un inutilité évidente
- Tout le monde va vouloir se créer un groupe et à part 2 ou 3, il y aura presque que des groupes de 1 ou 2 personnes si le projet se réalise

Voilà pour mon avis.

BoulbX

Je change mon pour en contre, je suis d'accord avec Boulbx après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyDim 31 Oct - 22:47

Si on vois tout de suite comme ça...

Mais si on tourne la question.
Je vois pas pourquoi il y aurais autant de complications, mais bon si vous trouvez que c'est nul pas grave ^^
ça aurais pus être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyLun 1 Nov - 0:45

BoulbX a écrit:
Bonjour !
Je suis totalement CONTRE
Cette radio est conviviale et tous les membres et les animateurs sont là pour être ensemble et s'amuser ensemble.
Créer des groupes va créer beaucoup de problèmes :
- Des tensions évidentes même gentilles, il est forcé que ça dérive d'un moment ou d'un autre
Rôle des modos', des dirigeants d'éventuellement calmer le jeux.
- Du flood, des pics pour rigoler sur les messages du forum, on en a assez comme ça (moi aussi, j'en fais, et ça suffit comme ça)
A chacun de respecter autrui, et ce genre de message se fera certainement dans une section appropriée afin de ne pas gêner les autres.
- Une mauvaise ambiance en conséquence
Voir ci-dessus.
- Un boulot énorme
Pour qui ? Les "meneurs" ? Je ne vois pas en quoi, c'est toujours sympa' de gérer sa p'tite équipe afin d'être la meilleure guilde ou autre.
- Un inutilité évidente
Bin, justement. Après, on est sur un forum pour passer le temps, pour parler de choses intéressantes ou non, alors pourquoi pas faire de petites armées où chacun sera mis en avant de part son caractère et son charisme ?
- Tout le monde va vouloir se créer un groupe et à part 2 ou 3, il y aura presque que des groupes de 1 ou 2 personnes si le projet se réalise
Les groupes seront très peu je pense, mais si chacun y met du sien sa peut donner quelque chose de vraiment très bien.
Je vois déjà la Fakion affronter le clan des dirigeants de la radio mené par la tyrannique Lauranel !


Voilà pour mon avis.

BoulbX

Mes réponses à ton avis en rouge.
Pour ma part c'est un pour, et j'étofferai cette réponse demain, vous avez déjà un petit avis avec la citation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyLun 1 Nov - 1:57

BoulbX a écrit:
Bonjour !
- Des tensions évidentes même gentilles, il est forcé que ça dérive d'un moment ou d'un autre
Là ce sera aux meneurs de calmer les débordements de leurs membres et d'éviter les conflits de groupes, etc... La modération et moi-même interviendront lors de problèmes trop importants.

BoulbX a écrit:
- Du flood, des pics pour rigoler sur les messages du forum, on en a assez comme ça (moi aussi, j'en fais, et ça suffit comme ça)
c'est pas tout à fait la même chose

BoulbX a écrit:
- Une mauvaise ambiance en conséquence
pas forcément, faut pas voir le mal partout Wink On pourra faire une émission dessus, faire passer des membres d'un groupe à l'antenne, faire des jeux à l'antenne entre groupes ou membres, etc. ça peut etre marrant au contraire

BoulbX a écrit:
- Un boulot énorme
nope Wink

BoulbX a écrit:
- Un inutilité évidente
ça permettrait aux membres de créer une communauté, de se connaitre, etc... et rendrait le forum plus convivial

BoulbX a écrit:
- Tout le monde va vouloir se créer un groupe et à part 2 ou 3, il y aura presque que des groupes de 1 ou 2 personnes si le projet se réalise
nan les groupes seront créés uniquement lorsque plusieurs personnes actifs auront émis le souhait de le créer

J'attends davantage de votes à ce sondage pour mettre en place ce système et aussi des idées sur son fonctionnement.
Je vais permettre la modification des votes pour les votants, comme ça ceux qui veulent changer leur vote, le pourront
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
broms

broms

Messages : 365
Inscrit le : 23/10/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyLun 1 Nov - 12:02

Ah voila merci Lauranel, je n'est pas eu le courage de répondre en détails hier ^^

Mais je pense que ça peu apporter un grand plus au Forum, et une originalité.
Regarde, j'ai crée un poste pour le fun sur la Fakion, 40 réponse en moins de 10h.
Et surtout, il n'y a eu aucun débordement. Après, si il y a débordement, les modérateur, Lauranel et les chefs des groupes serons là pour stopper l'embrouille.
Je ne pense pas que cela sois si compliqué a mettre en place, et ne représente pas un boulot énorme.
Il suffit de crée les rangs spéciaux a chaque début de groupe, puis d'y ajouter les nouveaux membres du groupe au fur et a mesure.
Ensuite ce système de groupe pourrais amener des nouveau évent. Je sais pas moi... Une résolution d'énigme en groupe par exemple. Fin il faut des idées quoi.
Mais je ne pense pas que ce système pauserais QUE des problème. Après on est pas parfait non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyLun 1 Nov - 12:25

je peut vous dire que se système marcheras correctement car je l'est déjà vus sur un autre forum (un forum sur un jeux de course).

Et je peut vous dire que cela nuis en rien l'ambiance du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Wizounet

Wizounet

Messages : 11
Inscrit le : 01/11/2010

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum EmptyLun 1 Nov - 12:48

Bonjours à tous et à toutes,

Alors oui je suis pour cette idée, on font ce n'est pas mal mais les groupes devront être bien surveillé et ne pas permettre de crée tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum   Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations de "clan/groupes/guildes" sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes mes créations
» Toutes mes créations
» Les créations de Luffy56 !
» mes créations( Darftattak)
» Mes petites créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-