Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensse tu de dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:19

Dofus c'est super comme jeux.. mais tu peux pas arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keraf

Keraf

Messages : 463
Inscrit le : 20/06/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:33

Si ! Je suis la preuve même Razz Mais en tout cas il est vrai que ji ais joué longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:34

Dure dure a s'en lacée
Revenir en haut Aller en bas
Keraf

Keraf

Messages : 463
Inscrit le : 20/06/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:37

Bof ^^ mais je connais plein de personne qui joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:38

Quands tu regarde il son oubligé de recréér des serveur pour les non abonée telleman que il a du monde de connecter
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:48

Faux depuis la v2.0 c'est l'inverse qui se produit...
Pour ma part, je me limite à ce jeu qui peut vite devenir une drogue et je remerçie tout particulièrement une personne qui m'a booster pour que je stop ce jeu qui, au final, n'apporte rien de concré.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Invité
Invité
avatar


Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:49

Moi je joue, mais pas enormement ces derniers temps, cependant j'aime bien passé un peu de temps a m'occuper de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:49

Si, la joie de jouer à Dofus (c'est beaucoup nan?)

J'ai stop Dofus pour deux raisons=>la 2.0 et mon vol de compte. Même sans vol de compte, je n'aurai pas continuer. La 2.0 est bien, mais je n'arrive pas à m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:55

Oui, moi je joue sur serveur privée 1.29 elle em manque télement cette version !
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:56

jessy59 a écrit:
Oui, moi je joue sur serveur privée 1.29 elle em manque télement cette version !


Les serveurs privés sont illégaux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 11:57

Javoue mais... La j'ai dessidé d'arréter 1.29/2.0 espéron que je tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Keraf

Keraf

Messages : 463
Inscrit le : 20/06/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 12:03

Moi je joue plus a ca :p na !
Mais a la place je joue a LOL XD mais bon ca vaut pas une bonne animation sur BT-Radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 12:04

c'est sure BT-RADIO is a WINER Smile cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 12:09

Et LUC aussi is a WINNER!
Revenir en haut Aller en bas
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 12:09

Si tu veux xD S'pa luc c Lucas =)
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 12:15

Ben moi j'ai arrêter a 170 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 12:16

moi 184
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 13:07

Dofus, c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
jessy59

jessy59

Messages : 30
Inscrit le : 28/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 13:07

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 13:26

Admin a écrit:
Dofus, c'est le mal

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 13:32

Kadem a écrit:
Pour ma part, je me limite à ce jeu qui peut vite devenir une drogue et je remerçie tout particulièrement une personne qui m'a booster pour que je stop ce jeu qui, au final, n'apporte rien de concré.

Un peu comme tous les jeux ;x.

Admin a écrit:
Dofus, c'est le mal

C'comme l'alcool voyons, à consommer avec modération.


Pour ma part eh bien euh, j'aime bien y jouer de temps en temps, faire des sorties avec les coupains et glandouiller à la statue Crâ *o*.
Je joue principalement un Crâ de niveaux 198, et pi voilà quoi.

J'adore par dessus tout les rencontres IRL tout d'même, lors de l'AC5 c'était juste énorme, 8-9 connaissances IG pendant tout un week-end IRL, à Paris... On en a fait des boulettes =°.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 278
Inscrit le : 16/10/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 13:47

Moi, j'avais un sram de niveau 193 sur pouchecot avec un petit record de kamas : 7x millions K.

Et puis, j'ai finis par arrêter de moi même car j'en avais marre, j'avais découvert tout le jeu et c'était toujours pareil, du coup j'ai tout stoppé, et je me porte beaucoup mieux comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr

Messages : 36
Inscrit le : 21/05/2010

Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus EmptyJeu 28 Oct - 14:01

Moi j'ai encore recommencé un personnage, un Xélor du 43e cercle. Si je joue ce n'est pas pour voir ces tronches de kikoololjroxx, mais pour parler et m'amuser avec des joueurs (et joueuses) matures avec qui je peux faire du RP tranquillou pépère au zaap Ingalsse.

Si un jour j'arrête (ce qui pourrait se produire plus vite que prévu) c'est bien à cause de mon IRL, les études toussah (enfin O.K. les études de codages sur mon pc que je verrai ça dans 3ans en école d'informatique mais bon passons).

Bref, si jamais je dois arrêter ce sera surtout quand j'aurai eu une année de "vrai" jeu. Une personne (voire d'autres) pourraient me comprendre quand je dis ça (certains mercenaire d'Hécate ou bien mon ancienne guilde de Djaul). Mais je sais que si je continu comme ça j'atteindrai mon objectif.

ps : Et puis bon, mon rêve absolu c'est bien de travailler chez Ankama Wink L'espoir fait rêver ... Le rêve est irréel, donc infaisable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus-communaute.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Que pensse tu de dofus Empty
MessageSujet: Re: Que pensse tu de dofus   Que pensse tu de dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensse tu de dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIVE DOFUS
» DOFUS MAJ
» probleme dofus
» Landart Dofus
» Event Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-